3 mars, 2024
spot_img

Arabie Saoudite : Robert De Niro va ouvrir un hôtel Nobu

Nobu, la marque mondiale de style de vie fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, prévoit d’ouvrir un hôtel Nobu, un restaurant Nobu et des résidences Nobu dans la ville d’Al Khobar, dans la province orientale de l’Arabie saoudite. Les premiers clients seront accueillis en 2024.

Nobu Hotel, Restaurant and Residences Al Khobar sera situé dans la zone portuaire de la ville surplombant le golfe Persique.

Le complexe de luxe abritera 120 chambres et suites soigneusement conçues, un restaurant Nobu au niveau du hall, des piscines, un centre de bien-être et des salles de réunion et d’événement. Il existe également des résidences Nobu pour les séjours plus longs. L’ambiance de Nobu est combinée à l’esthétique locale et complétée par des services de conciergerie, des repas en résidence des restaurants Nobu et un accès préférentiel aux événements Nobu.

Même la Princesse Dr. Nouf bint Mohammed bin Fahad Aal Saud s’exprime

 « Avec Nobu Hotel, Restaurant and Residences Al Khobar, Saudi Nobu met en œuvre un projet qui s’intègre parfaitement à notre plan de développement pour l’Arabie saoudite et s’inscrit dans la vision saoudienne 2030 »

Le mot du directeur de Nobu Hospitality

Trevor Horwell, directeur général de Nobu Hospitality : « Nous sommes ravis de nous associer à Retal Urban Development Company et à Assayel Arabia. Nous réalisons une vision passionnante et créons une adresse à usage mixte vraiment unique et transformatrice en Arabie saoudite. Dans ce cadre, le Nobu Residences Al Khobar offre à la communauté la possibilité de vivre le style de vie Nobu. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour