2 mai, 2024
spot_img

Jeux Olympiques d’Hiver 2022 : Pékin va imiter Tokyo ?

La Chine n’a toujours pas rouvert ses frontières. Il semble que plusieurs provinces souffrent encore de l’épidémie de Covid. Les Jeux Olympiques d’Hiver vont arriver dans quelques semaines, on commence seulement maintenant à connaitre quelques détails. Ces jeux sont censés démarrer le 2 Février 2022.

Un manuel publié sur la politique de voyages

Le 25 octobre, le Comité olympique de Pékin, en collaboration avec le Comité international olympique (CIO), a publié un manuel de politique de voyage pour les athlètes et les officiels internationaux lors des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022. Bien qu’une quarantaine stricte ne soit pas requise pour les personnes entièrement vaccinées.

Les visiteurs internationaux ne pourront naviguer librement que dans une zone fermée.

Le comité a recommandé à tous les voyageurs internationaux de quitter la Chine dans les 48 heures suivant la fin de leurs activités. Le manuel stipule également des exigences de distanciation sociale dans la zone en bulle fermée, ce qui est similaire à la pratique adoptée par la plupart des pays.

Les athlètes et officiels ….

Le manuel détaillait les étapes qu’un individu doit suivre avant d’entrer dans la zone de boucle fermée. Les athlètes et les officiels ont toujours besoin de résultats de tests nucléiques négatifs dans les 48 heures avant le départ, et toutes les arrivées internationales se feront à l’aéroport international de Pékin.

Pas de contact à l’extérieur de la bulle

Après être entré dans la zone de boucle fermée, un individu doit suivre strictement les restrictions de distanciation sociale et de masque. Les transports seront organisés entre les hôtels, les sites et autres installations de formation, et les personnes de la zone n’entreront pas directement en contact avec les personnes à l’extérieur. Pour les athlètes et les officiels qui viennent et quittent la Chine, les autorités organiseront des vols charters pour répondre aux besoins car il n’y a qu’une poignée de vols internationaux commerciaux encore opérant à destination et en provenance de la Chine.

Le calendrier des compétitions est paru

https://new.inews.gtimg.com/tnews/e6a60930/4eae/e6a60930-4eae-442e-bb2e-529b82f16a95.pdf

Les travaux sont terminés

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour