15 juin, 2024
spot_img

FTI Voyages: comment Axel Mazerolles voudrait que vous restiez positifs ?

Axel Mazerolles, DG de FTI Voyages, apporte de façon régulière des messages qui donne le moral. Si vous n’avez pas vu ses vidéos, on vous donne un premier exemple et un deuxième. Il faut absolument les découvrir. Cette fois, il le prouve concrètement en organisant des éductours massifs. C’est positif et c’est de l’action !

Remotiver les agents de voyages !

 « Voyager est possible ! » C’est le message que souhaite lancer FTI Voyages. Après les défis de ces derniers mois, le tour opérateur FTI Voyages investit en organisant plusieurs éductours afin de remotiver les agents de voyages et leur permettre de redécouvrir les destinations après de longs mois d’absence liés à la crise sanitaire.

Axel dans l’action … même avec la famille !

Conscient d’une situation difficile

Axel Mazerolles, directeur général de FTI Voyages, commente: « En tant que professionnels du tourisme nous vivons une période inédite. Certes, nous continuons de rencontrer de nouveaux challenges mais il est important de souligner que malgré la crise sanitaire il est possible de proposer des vacances de rêve, y compris dans des pays lointains, à nos clients ! Les normes d’hygiène liées à la COVID19 sont bien sûr présentes sur place mais le cadre idyllique des destinations comme la Thaïlande, la Jamaïque ou la République Dominicaine aident à se dépayser en toute légèreté. Il était donc essentiel pour l’équipe FTI Voyages de pouvoir permettre à nos partenaires agents de voyages de vivre ces expériences afin de pouvoir les conseiller en toute sérénité à leurs futurs clients. » Ainsi après avoir fait décoller 30 agents de voyages vers la Thaïlande en octobre dernier, 15 agents de voyages sont partis découvrir la Jamaïque la semaine dernière et 70 se sont envolés ce week-end pour la République Dominicaine.

Eductour de 15 personnes en Jamaïque :

Destination encore méconnue pour le tourisme de nombreux français, la Jamaïque est un coup de cœur pour FTI Voyages qui commercialise une trentaine de produits sur la destination. Elle a donc été mise à l’honneur dans le cadre d’un éductour dédié qui a eu lieu du 04 au 10 décembre 2021. Le programme combinait découvertes et expériences immanquables comme la découverte des chutes de Dunns River avec la visite d’une dizaine d’hôtels prioritaires pour le tour opérateur :

Resort Bahia Principe, Resort Iberostar Rose Hall, Couple Sans Souci, Decameron Club Caribbean, Complexe Palladium Hotels, Couples Negril, Couple Swept Away, Footprints on the Sand, les hôtels Merrills, Zoetry Wellness Resort & Spa, les hôtels Decameron Cornwall et Montego Beach, le Secrets St James & Wild Orchid. La variété des hôtels visités permet ainsi de répondre aux attentes de tous les types de clients.

Axel Mazerolles ajoute : « Ce voyage aura permis aux 15 participants de découvrir ou redécouvrir cette belle destination afin de pouvoir la conseiller sans crainte à leurs clients. Ce voyage a notamment été possible grâce au soutien de nos partenaires : l’office du tourisme de la Jamaïque, les chaînes hôtelières BAHIA PRINCIPE et IBEROSTAR ainsi que notre réceptif à destination Tropical Tours que nous remercions vivement »

Eductour de 70 personnes en République Dominicaine :

Destination prioritaire pour FTI Voyages, le tour opérateur enregistre des résultats encourageants en ayant déjà dépassé ses résultats de 17-18 pour 21-22. Acteur important sur la destination FTI Voyages bénéficie d’un allié fort puisque son réceptif n’est autre que Meeting Point Dominicana, une filiale du groupe FTI. La force de frappe permet ainsi au tour opérateur de proposer aux clients français un portefeuille de 80 produits à des prix très attractifs. La République Dominicaine étant cet hiver une des destinations coup de cœur des français, FTI Voyages a naturellement fait le choix d’y envoyer 70 agents de voyages du 12 au 17 décembre 2021 et pour réaliser ce projet, a été soutenu par ses partenaires : L’office du tourisme de la République Dominicaine, la compagnie aérienne Air Caraïbes, Meeting Point ainsi que les chaînes hôtelières Be Live et Melia qui ont hébergé les participants. Le programme alterne lui aussi excursions et visites des hôtels coups de cœur du tour opérateur :

Melia Punta Cana

Be live Collection Punta Cana, Barcelo Palace and Beach, Live Aqua Punta Cana, Dreams La Romana, Iberostar Hacienda Dominicus, Hilton la Romana, Be live Collection Canoa, Majestic Colonial, Elegance et Mirage, Viva Wyndham Dominicus Palace, Paradisus Palma Real Resort, Melia Caribe, Melia Punta Cana et Bahia Principe Punta Cana.

Tout est donc réuni pour continuer de faire voyager les français en République Dominicaine.

Sans oublier la Thaïlande où Axel a fait partir un autre éductour.

Chapeau !

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour