Catégories
ENQUETES

Nouveau baromètre 2022 de Raffour-Interactif

Le nouveau baromètre 2022 Raffour-Interactif  « Courts séjours, vacances, E-tourisme, intentions de départ & nouvelles tendances » est disponible

Ce baromètre 2022 dresse le bilan précis de l’année 2021 et mesure les intentions de départ pour cette année 2022. Sont mesurés pour 2021: les taux de départ en courts ou longs séjours, les 25 principaux critères de choix des destinations, les types d’hébergements préférés, les parts de marché de la France et de l’étranger ou Dom-Tom, le budget du principal séjour, le tourisme en ligne : devises utilisés, taux de préparation et de réservation en ligne, Le M-tourisme (smartphones et tablettes).


Sont mesurés pour 2022: le besoin vital de partir, les intentions de départ, les types de destinations envisagés, les départs en France et à l’étranger ou Dom-Tom.


Les résultats sont croisés par les caractéristiques des individus : âge, CSP, taille foyer, revenus. Une analyse précise des nouvelles tendances 2022 est livrée, issue des verbatims, de focus qualitatifs et de la veille sectorielle.


Le terrain du baromètre 2022 a été réalisé auprès d’un échantillon représentatif de 1000 Français, du 17 au 31 janvier 2022, par enquêteurs professionnels et entretiens téléphoniques en appliquant la méthode des quotas. Son prix de souscription est de 416 euros ht.


Pour la description complète du baromètre 2022 et son bon de commande (format Pdf), cliquez ici
https://www.raffour-interactif.fr/site_ri/ventes/Barometre_Tourisme_Raffour_2022.pdf

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.