Catégories
Office du tourisme Destination Moyen-Orient

La Jordanie confie sa représentation sur le marché français à mN’Organisation

mN’Organisation et le Jordan Tourism Board sont heureux d’annoncer une nouvelle collaboration sur la marché français afin de promouvoir la destination. Nous sommes vraiment heureux pour Murielle Nouchy et son équipe !

Pour la première fois …

… l’office du tourisme de Jordanie, le Jordan Tourism Board confie sa représentation en France à mN’Organisation, une agence 360° spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur du tourisme avec de nombreux clients prestigieux que ce soit des destinations, des groupes hôteliers ou encore des solutions technologiques dédiées à l’industrie du tourisme.

Formation, production, éductours …

mN’Organisation a pour mission de promouvoir cette magnifique destination auprès des médias et des professionnels du tourisme à travers diverses actions comme : des formations auprès des agents de voyage, des actions de développement de production et de marketing avec les tour-opérateurs, des éductours pour les acteurs qui souhaitent lancer la destination, des événements marquant les événements importants, des voyages de presse, la participation à des salons majeurs…

La Jordanie : un pays aux multiples attraits

Pays du Moyen-Orient, aux paysages désertiques mais aussi verdoyants dans le nord du territoire, la Jordanie compte de nombreux sites historiques, un riche patrimoine culturel et de fascinants paysages. Du site antique de Pétra taillé dans la roche à la réserve naturelle de Wadi Mujib dans la région de la mer Morte, le patrimoine jordanien ne manque pas d’attraits pour les visiteurs venus du monde entier, dont la France qui occupe une part très importante d’arrivées sur le territoire.

Et pour débuter cette collaboration …

… mN’Organisation a eu le plaisir d’organiser un événement mercredi 6 juillet à Lyon pour le compte du Jordan Tourism Board et de la Royal Jordanian Airlines à l’occasion de l’annonce du lancement de la ligne Lyon Amman dès le 14 septembre 2022 avec 2 rotations par semaine. Lors de cette soirée, une centaine de professionnels du tourisme de la région ont pu venir découvrir l’art de vivre jordanien et cette nouvelle liaison qui permettra d’augmenter encore le nombre de visiteurs sur la destination.

A Propos du Jordan Tourism Board

Le Jordan Tourism Board (JTB) a été officiellement lancé en mars 1998 en tant que partenariat public-privé indépendant engagé à utiliser des stratégies de marketing pour marquer, positionner et promouvoir la Jordanie en tant que destination de choix sur les marchés internationaux. Les stratégies adoptées sont conçues pour refléter la véritable image du produit touristique jordanien, en tant que destination de tourisme culturel, nature, religieux, d’aventure, de loisirs et MICE.

Dans le cadre de ses stratégies de marketing, JTB planifie et exécute un programme intégré d’activités promotionnelles internationales. Ce programme comprend une participation active à des salons professionnels, des ateliers métiers, des road shows professionnels et consommateurs, des voyages de familiarisation, des voyages de presse, la réalisation de brochures et des relations multimédias et médias. https://international.visitjordan.com/

mN’Organisation représente en France :

Pôle destinations et Lifestyle :  American Brewers Association, High Sierra Visitor Council, Los Angeles Tourism, West Hollywood, Santa Monica Travel & Tourism, Greater Palm Springs et les déserts de la Californie, Jordan Tourism Board

Pôle hôtellerie, attractions et réceptif : mmv Club, Centara Hotels & Resorts, Diethelm Travel, Warner Bros

Pôle Technologie : EURAM

http://www.mno.fr

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.