Catégories
Maghreb Luxe Hôtel Lifestyle

Marrakech: les offres luxe de The Oberoi pour l’été indien

Septembre prolonge les vacances aux couleurs de l’été indien : direction l’hôtel The Oberoi, Marrakech, destination libérée de la foule, où le soleil n’a pas encore renoncé à briller.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

A l’Oberoi Marrakech, la nostalgie des vacances d’été ne se fait pas sentir. Envouté par le luxe discret des villas et la quiétude du lieu majestueux, c’est l’adresse rêvée pour profiter d’une escapade en toute liberté.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Idéalement situé à quelques minutes de l’effervescence de la ville, les clients se ressourceront et profiteront du resort entre expériences culinaires, spa et détente en toute intimité auprès des piscines privées de chaque villa.

Trois restaurants, Siniman propose aux clients les mets les plus fins de la cuisine Marocaine et Tamit, une cuisine Méditerranéenne et Indienne avec un menu préparé avec des produits locaux, particulièrement riche en saveurs et Azur, propose une carte exclusive de plats sains et équilibrés pour des repas légers, dans une atmosphère vibrante près de la piscine.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Côté bien-être, les clients pourront profiter d’une séance de yoga au lever du soleil ou d’un jogging en compagnie d’un coach privé. Le nouveau programme wellness SAHA sera quant à lui l’allié des clients à la recherche de reconnexion : un écrin de bien-être exceptionnel, à l’approche holistique omniprésente.

Pour les vacanciers à l’affût de culture et de visites, il suffira de quelques minutes en voiture pour découvrir la Place Jemâa El Fna, classée au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO ou encore le cœur historique de la médina de Marrakech, l’un des endroits les plus populaire de Marrakech.

OFFRE KIDS CLUB

Afin de vivre toutes ces expériences et pour la quiétude des parents, le Kids Club propose un programme spécialement conçu pour les enfants de 4 à 12 ans et qui met l’accent sur les activités de pleine conscience et l’apprentissage axé sur le jeu.

Cours de cuisine, ateliers d’art, chasses aux trésors, une équipe au complet agit sur l’épanouissement des enfants et fait en sorte que chaque séjour en famille soit une expérience inoubliable pour tous.

A partir de 650 euros la nuit (chambre deluxe avec terrasse privative)

https://www.oberoihotels.com/fr-fr/hotels-au-maroc-marrakech/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.