Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Thaïlande: un hôtel vous propose la chambre pour 1 bath …

Afin de stimuler le tourisme en Thaïlande à la suite de la pandémie de Covid, les clients de la ville de Chiang Mai peuvent désormais séjourner dans un hôtel pour un baht thaïlandais (0,027 euros) par nuit.

Une campagne rondement menée

La campagne « Harmonize Hotel »  a été lancée en coopération avec l’autorité du tourisme TAT et a déjà attiré beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux, comme le rapportent les médias thaïlandais.

Les parties intéressées peuvent entrer le code CNX1 lors de la réservation dans l’application jusqu’au 7 août pour accéder au prix avantageux. Seule condition : la nuitée doit avoir eu lieu avant le 31 octobre. L’objectif est d’attirer plus de visiteurs à Chiang Mai au cours du second semestre de l’année, a déclaré le directeur de TAT pour les régions du nord de la Thaïlande, Saraswadee Asasapphakit. L’objectif est un taux d’occupation des hôtels de 55 %.

Avant la pandémie, la ville de Chiang Mai était l’une des destinations de voyage les plus populaires du pays

Le secteur du tourisme, qui est important pour la Thaïlande, s’était presque complètement arrêté en raison de la pandémie et ne se redresse que lentement. Chiang Mai, au nord, est entourée d’imposantes chaînes de montagnes et est surtout connue pour ses magnifiques temples.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.