17 avril, 2024
spot_img

Guadeloupe: workshop AdV le 19/09 à Paris

Pour la rentrée, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) organise une rencontre inédite, le 19 septembre prochain à Paris, à 17h à L’Atelier du France.

Une conférence de presse suivie d’un workshop durant lesquels les équipes du CTIG seront accompagnées de 15 partenaires socioprofessionnels de Guadeloupe (compagnies aériennes, maritimes, structures d’hébergements, parcs & activités de loisirs et agences réceptives).

Le workshop portera sur les « Secrets des Îles de Guadeloupe » et inclura un cocktail avec de nombreuses surprises !
Guadeloupe – Cascade – Crédit Photo : CTIG / Aurélien Brusini
Cet événement à destination de 80 agents de voyages s’inscrit dans la lignée du programme de certification « Secret des Îles de Guadeloupe » développé par le CTIG.

Ce dernier a pour objectif d’apporter des réponses pertinentes et complètes aux professionnels du tourisme (agences de voyages, tours opérateurs…) afin de renforcer leurs connaissances de la destination. Il permet également de bénéficier d’un label « Experts des Îles de Guadeloupe », reconnu par les professionnels et les clients.

Ses quatre étapes (e-learning, séminaire, challenge des ventes et éductour) sont réalisables sans ordre défini, pour que les agents puissent se former à leur rythme.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour