3 mars, 2024
spot_img

Accor: les Greet Hôtels sont en plein développement

La marque du groupe Accor vient compléter son offre lifestyle en partant d’un constat : “aujourd’hui, plus que jamais, les voyageurs demandent une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, tout en étant en quête de sens dans leurs achats et leur relation au monde. Il s’agit d’hôtels indépendants à qui on laisse la maîtrise des coûts de rénovation et de réaménagement des espaces. Greet signifie en anglais : “accueillir” ou “saluer”

Hôtellerie alternative et non standardisée …

… greet se veut aussi conviviale et chaleureuse avec des marqueurs présents dans tous les établissements comme une grande table d’hôtes et 20% de chambres pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Le premier hôtel greet a ouvert ses portes à Beaune, et, parmi les prochaines destinations attendues, certaines sont à vocation business comme à Marseille, à la gare St Charles et à l’aéroport, et à Lyon Perrache.

Un nouvel établissement à Vienne en Autriche durant le mois de février

Le concept du Greet Wien City Nord comprend donc, outre les chambres aux accents individuels, des espaces communs utilisés par tous les hôtes : L’espace petit-déjeuner et restaurant, qui est à la fois un lieu de rencontre et de travail, l’espace détente avec bar et la Communal Table avec une boutique Second Chance.

Fin 2023, un Greet à Brest

greet débarque sur la pointe bretonne. La marque économique et responsable du Groupe Accor déploie un projet d’hôtel à Brest, porté par des acteurs locaux dont la jeune dirigeante Pauline Le Calvez. Cette dernière investit 5 millions d’euros HT pour ce nouvel  hôtel dans la zone du Froutven. Ouverture prévue fin 2023.

Greet Hotels compte 12 hôtels pour l’instant, 15 vont ouvrir en 2022-2023, 300 sont espérés d’ici dix ans

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour