26 avril, 2024
spot_img

Emirates a signé un accord avec Philippines Airlines

Un nouvel accord pour Emirates qui ajoute également Philippines Airlines à son réseau et qui permettra aux passagers des deux compagnies d’augmenter les options via les deux hubs de Dubaï et de Manille, en utilisant un seul billet et une seule politique de bagages.

En vigueur immédiatement, l’accord permet aux passagers d’Emirates d’accéder à 19 destinations intérieures aux Philippines exploitées par Philippine Airlines, dont Cebu, Cagayan de Oro, Bacolod, Cotabato, Davao, Iloilo, Kalibo et plus, ainsi qu’à deux destinations en Asie via Manille.

Les passagers de Philippine Airlines bénéficieront à leur tour d’un accès au réseau mondial d’Emirates et pourront se connecter dans 21 villes, via Dubaï, vers des destinations européennes telles que Londres, Rome, Francfort, Barcelone, Paris et Koweït, ainsi que Djeddah et d’autres destinations au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde.

Avec cet accord, Emirates atteint les 120 compagnies aériennes avec lesquelles elle a conclu des accords interligne, alors que le transporteur compte 27 partenaires en partage de code.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour