3 mars, 2024
spot_img

La fête légendaire “children of the 80’s” organise sa nouvelle saison au Hard Rock Hotel Ibiza et Tenerife


23 spectacles emblématiques des années 80, par les artistes les plus remarquables de l’époque, auront lieu au cours des prochains mois, lors de la nouvelle saison au Hard Rock Hotel Ibiza et Hard Rock Hotel Tenerife.

De retour pour cette nouvelle année, « Children of the 80’s » réunira des chanteurs et groupes de renom tels que Marta Sanchez, Inner Circle, Sabrina, Cece Rogers, Vengaboys, Corona et Seguridad Social.

Les néons, les couleurs, la danse et les looks rétro extravagants seront au cœur de cette fête célébrant la liberté et l’explosion culturelle de cette époque.
L’été approche et la fête la plus rétro de la scène espagnole, “Children of the 80’s », fera bientôt son retour au Hard Rock Hotel Ibiza et au Hard Rock Hotel Tenerife ; 19 représentations à Ibiza et 4 à Tenerife sont déjà confirmées. Au cours de cette nouvelle saison, d’avril à décembre, cet événement incontournable met à l’honneur les airs et les rythmes rétro faisant vibrer tous les passionnés de la musique et de l’univers de cette décennie magique et dorée des eighties.

Hard Rock Hotel Ibiza : 19 vendredis d’un show authentique des années 80 au à Playa d’en Bossa


Du 26 mai au 29 septembre, les convives profiteront, tous les vendredis, de la spectaculaire scène extérieure située à côté de la piscine du Hard Rock Hotel Ibiza, où se produiront quelques-uns des artistes les plus en vue de la scène nationale espagnole et internationale des années 80 et 90, faisant vibrer le public au rythme des tubes légendaires de cette époque. L’affiche comprend des noms aussi mythiques et connus que Sabrina, Marta Sánchez, JUST KOOL de KOOL & THE GANG, Seguridad Social, Alexia, Vangaboys, Inner Circle ou Jenny Bergen d’Ace of Base, ainsi que d’autres artistes qui n’ont pas encore été annoncés.

Le spectacle d’ouverture du vendredi 26 mai sera assuré par l’emblématique Sabrina. Cette artiste italienne, symbole d’une époque, fera chanter son public sur son plus grand succès.

Outre les prestations des artistes déjà cités, d’autres apparitions attireront les fans des années 80, celles de Dream Team Reload, La Movida Ibiza, le saxophoniste Lugotti, José Asunción au violon, ou encore M3.

Hard Rock Hotel Tenerife : 4 rendez-vous incontournables dans le pur style rétro canarien
Sur les rives de la spectaculaire Costa Adeje, le Hard Rock Hotel Tenerife célébrera lui aussi son voyage dans le temps, permettant aux participants de revivre pendant quelques heures l’ambiance authentique des années 80, grâce à un spectacle visuel coloré et à une mise en scène soignée.

Le coup d’envoi sera donné par la diva de la pop Marta Sánchez le 15 avril, interprétant les chansons les plus célèbres de sa carrière. Les artistes locaux auront également leur place avec la prestation, le 8 juillet, de Soul Sanet, le groupe de Tenerife ayant révolutionné la scène R&B des Canaries dans les années 90 et reformé récemment. Le prochain rendez-vous sera avec Corona le 16 septembre, faisant danser le public au rythme de l’Eurodance avec, entre autres, son tube internationalement connu “Rhythm of the Night”. La soirée de clôture du 2 décembre offrira une dernière prestation très attendue avec Just Kool, de Kool & The Gang, la « version réduite » du célèbre groupe américain.

« Children of the 80’s », lancé au Hard Rock Hotel Ibiza en 2015 par The Night League, s’est rapidement imposé comme l’un des événements estivaux majeurs de l’île de Pitiusa, en particulier parmi les amateurs de musique des années 80.

Les clients de l’hôtel pourront accéder gratuitement à cette soirée qui se déroulera de 19h30 à 00h00. Les personnes ne résidant pas à l’hôtel pourront acheter des billets sur le site web de l’événement : www.childrenofthe80s.com.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour