30 avril, 2024
spot_img

Mykonos: on peut désormais réserver une course en bateau avec Uber

La société de covoiturage a annoncé qu’elle lançait des parcours en bateau en Grèce, offrant aux vacanciers et aux amateurs de bateaux, la possibilité de réserver un bateau directement via l’application Uber.

Cette option permettra, jusqu’à huit personnes de naviguer vers des destinations autour de l’île de Mykonos. Ce sera le premier emplacement pris en charge en Grèce, avec potentiellement d’autres à venir à l’avenir.

Uber avait déjà “Uber Boat” à San Francisco et à Londres

Uber a déjà proposé d’autres produits de bateaux, notamment le bref programme «Boat to Work» à San Francisco en 2013. Plus récemment, Uber Boat à Londres, qui s’adresse principalement aux navetteurs. La route de Londres est un partenariat entre Thames Clippers, le service de ferry de banlieue de Londres, et Uber; les billets pour les ferries de marque Uber peuvent être réservés via l’application Uber. 

Uber doit se développer sur de nouveaux marchés

Uber ressent peut-être la pression de se développer sur de nouveaux marchés alors même que le covoiturage rebondit après la pandémie. Au premier trimestre, les bénéfices du premier trimestre de la société de covoiturage ont dépassé les estimations, entraînant une hausse de 7 % des actions de la société. Uber s’attend à afficher la rentabilité de son bénéfice d’exploitation cette année et à maintenir ses effectifs au même niveau après la baisse des effectifs au premier trimestre.


Pour rappel UBER est dirigé par l’ancien CEO d’Expedia : Dara Khosrowshahi

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour