15 juillet, 2024
spot_img

Les 10 start-up du demoday des Entreprises du Voyage

A l’occasion de leur congrès REV23 à l’île Maurice, les Entreprises du Voyage (EdV) ont décidé de mettre l’innovation à l’honneur en organisant leur premier « demoday ».

Ainsi, samedi 3 juin 2023, les meilleures entreprises et startups capables de faciliter, d’améliorer ou de valoriser le métier et le service des agences de voyage ont effectué leur pitch devant les 550 congressistes. Puis des rencontres, en format workshop, seront organisées tout au long du congrès, afin de faciliter les échanges directs.

Après un appel à candidatures lancé en avril dernier, le jury d’EdV, composé de Valérie Boned, Secrétaire Générale d’EdV, et de Lionel Rabiet, Président d’EdV IDF, accompagnés de Laurent Queige, expert en innovation touristique, ont retenu les 10 candidats suivants :

www.mybakup.com

www.cirkwi.com

www.tourisme-espaces.com/espaces-ouvre-boites.html

www.skreenplay.io

www.tested4you.com

www.travelassist.io

www.elsa-happytravels.com

www.ty-win.io

www.votrevoyagedenoces.fr

https://getwemap.com

Ces présentations ont rencontré un vif intérêt et des échanges entre startups et congressistes.

Après avoir organisé les « Tourist Trophys » en 2018 et 2019, les EdV démontrent avec ce demoday leur volonté de contribuer au renouveau de la profession, et de connecter directement le plus grand nombre de leurs adhérents avec les entrepreneurs les plus innovants du marché.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour