5 mai, 2024
spot_img

En France, Volotea propose désormais plus de lignes domestiques qu’AF !

Les lignes interrégionales françaises restent une aubaine pour les compagnies aériennes étrangères. Pour la première fois cette année, une compagnie espagnole à bas coûts Volotea va détenir le titre de numéro un du marché domestique français, en nombre de lignes. 

Volotea: un nombre impressionnant de lignes en France

Avec 61 routes commercialisées cet été, l’offre de Volotea sur les liaisons intra-hexagonales dépasse celle d’Air France (58 lignes), d’Easyjet (42 lignes), d’Air Corsica (28) et de Transavia (19).

Carlos Muñoz: “pour 2023, notre plus grand marché reste la France

Selon les propos de Carlos Muñoz: “Nous continuons également à nous développer en Espagne, en Grèce et en Italie. Cette année, nous augmentons nos vols internationaux à 44 % de la capacité, contre 33 % en 2022 “

“Nous sommes particulièrement fiers d’avoir la présence à la croissance la plus rapide à l’aéroport d’Athènes, où nous menons nos opérations les plus étendues dans le pays. Nous offrons plus de 680 000 sièges cette année, soit une augmentation de 33 % par rapport à 2022. De plus, nous avons un accord de partage de code avec Aegean Airlines, la première compagnie aérienne grecque locale, car nous partageons la vision d’offrir une excellente expérience de voyage à des coûts compétitifs.

Toutefois, Air France offre toujours beaucoup plus de sièges que Volotea

Il s’agit notamment des lignes importantes comme Paris-Nice, Marseille et Toulouse. Il faut compter également sur Transavia sur Orly -Biarritz, Toulon, Pau, Perpignan, Montpellier et Brest La compagnie nationale transporterait 12 millions de passagers.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour