3 mars, 2024
spot_img

Jet Privé moins cher … grâce à une astuce bien connue

X-1 Jets, le pionnier technologique dans le domaine de l’Aviation Privée, annonce le lancement de son programme innovant d’Empty Legs (vols à vide). Cet ambitieux projet a pour but de révolutionner l’industrie de l’Aviation Privée, en proposant des vols en jet privé à des prix défiant toute concurrence pour les passagers ayant une certaine flexibilité. En minimisant le nombre de trajets à vide, ce programme réduit également de manière importante l’impact environnemental des vols.

Nouveau pour l’aviation privée

Le « X-1 Empty Legs program » est une solution avant-gardiste permettant aux voyageurs d’exploiter un jet en route vers une destination sans passagers, réalisant ainsi des économies allant jusqu’à 50% par rapport à un trajet traditionnel. Ces vols autrement inexploités offrent une opportunité exceptionnelle pour les clients de bénéficier d’une expérience haut de gamme à des tarifs nettement inférieurs à ceux du marché.

Il faut être flexible 

La stratégie adoptée par X-1 Jets propose aux voyageurs un service exceptionnel à des coûts très compétitifs, en offrant une sélection variée de vols disponibles vers de multiples destinations à travers le monde. Qu’il s’agisse de voyages d’affaires, de vacances en famille ou d’évasions romantiques, les clients de X-1 Jets peuvent désormais jouir d’une expérience de vol privée à coûts très réduits.

A propos d’X-1 Jets
X-1 Jets est une startup innovante spécialisée dans l’Aviation Privée, offrant un accès inégalé à la flotte mondiale grâce à sa présence en Europe, Moyen-Orient, Russie et USA. Axé sur la transparence et l’innovation, nous proposons des solutions sur-mesure pour les vols charter et les missions spéciales (ambulance ou cargo), en mettant l’accent sur votre satisfaction et votre sécurité. Nos équipes expérimentées sont dédiées à vous offrir une expérience exceptionnelle tout au long de votre voyage avec nous. Rendez-vous sur www.x1jets.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour