25 mai, 2024
spot_img

L’OT de Santa Monica-USA et une rencontre à Paris autour de la gastronomie

Les représentants de l’Office de Tourisme de Santa Monica Travel & Tourism étaient à Paris le lundi 26 juin dernier à la rencontre des médias et des professionnels du tourisme. Une belle immersion californienne, organisée par son agence de représentation en France mN’Organisation au sein du restaurant le 39V, situé sur l’avenue George V qui aura permis à une centaine de convives de voyager avec les yeux et les papilles.

Misti Kers, présidente et directrice générale de l’Office de tourisme de Santa Monica, Ozzie Otero, directeur des ventes nationales, et An Verbeeck, représentante de l’hôtel Fairmont Miramar Hotel & Bungalows, ont fait le déplacement à Paris pour renforcer ainsi leurs relations avec les acteurs du tourisme de demain.

Des chefs qui œuvrent pour une bonne gastronomie

Accompagnés par le chef Raphaël Lunetta, célébrité locale à Santa Monica connue sous le nom du “surfing chef”, la gastronomie réputée de la ville était mise à l’honneur. C’est aux côtés du chef Frédéric Vardon, chef et propriétaire du restaurant le 39V, que le chef Raphaël Lunetta nous a offert une collaboration et un spectacle culinaire, à mi-chemin entre la Californie du Sud et la France. Réunis autour de la même vision de la gastronomie, le duo partage la même passion pour l’utilisation de produits bruts, locaux et de saison.

Un moment d’excellence, de créativité et de complicité qui a diffusé la bonne humeur et décuplé les échanges tout au long de cette journée et soirée. Le design du restaurant, avec ses arrondis et la palette de couleurs qui oscille entre le gris et le bleu, a plongé les invités dans la destination balnéaire connue pour son ambiance chic décontractée.

Éveil des sens et enthousiasme collectif rendus possible grâce au sourire communicatif du chef Raphaël et au sens de l’humour à la française du chef Frédéric. Merci à notre partenaire Air Tahiti Nui qui a largement contribué au succès de cet événement en offrant la possibilité à une heureuse gagnante de s’envoler vers Santa Monica en classe Premium Economy.

Santa Monica, on ne s’en lasse pas…

Destination préférée des familles et des piétons, la légendaire ville de Santa Monica continue d’innover et de surprendre ses visiteurs avec de nouvelles expériences hôtelières et culturelles. Si certains hôtels de la ville ont fait peau neuve, de nouveaux établissements ouvrent leurs portes, comme le Beacon, le PierSide Hotel, le Regent Santa Monica Beach (qui viendra remplacer le Loews Santa Monica Beach Hotel), ou encore le retour tant attendu de l’hôtel Georgian, devenu l’établissement plus glamour et secret de la ville.

Quant à eux, les nouveaux divertissements ayant élu domicile à Santa Monica ne sont pas en reste. Parmi ceux à ne surtout pas manquer, l’exposition multigénérationnelle “World of Barbie” -aussi originale que fun-, la prochaine ouverture du musée ARTE qui est actuellement l’exposition d’arts médiatiques la plus populaire de Corée, et la prochaine édition de la foire d’art de renommée internationale Frieze Los Angeles, de retour à Santa Monica pour la deuxième année consécutive !

Pour plus d’informations sur la destination : www.santamonica.com

A propos de Santa Monica Travel & Tourism

Destination balnéaire et glamour de la ville de Los Angeles, avec les années, Santa Monica n’a jamais perdu son charme de village côtier. Hôtels luxueux en front de mer, restaurants gastronomiques, shopping unique d’exception, activités de plein-air et architecture californienne moderne, Santa Monica se caractérise par son ambiance “chic-décontractée”.

La ville permet donc de profiter de ses deux facettes : la plage californienne par excellence où pratiquer surf et volley, et la destination urbaine sophistiquée. Santa Monica bénéficie en moyenne de 280 jours de soleil par an et offre certains des meilleurs couchers de soleil de la côte ouest.

La ville est également connue pour être une destination piétonne et adaptée aux vélos, il est donc facile de se déplacer et de découvrir ses boutiques, ses spas, ses restaurants, et des attractions comme la jetée de Santa Monica et Third Street Promenade, les événements de Santa Monica, et plus encore.Suivez-nous sur Facebook, Twitter (@visitsantamonica) et Instagram (@seesantamonica). www.santamonica.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour