19 juillet, 2024
spot_img

Eilat-Israël: une crème solaire… avec facteur de protection des coraux!

La station balnéaire d’Eilat a présenté la première crème solaire… formulée pour protéger les récifs coralliens

Une équipe de scientifiques d’Eilat a développé une crème solaire novatrice qui protège la peau des rayons UV et nourrit également les récifs coralliens menacés d’extinction.

La crème solaire Reef Relief présente une nouvelle certification, RPF (Reef Protection Factor), facteur de protection des récifs.

Reef Relief – crème solaire

La mise au point d’une crème solaire qui ne nuit pas au corail, et qui peut aussi nourrir les récifs constitue une étape importante vers la protection et la préservation des océans.

La ville d’Eilat s’est engagée à respecter l’environnement et s’est révélée être un terrain fertile pour la recherche et le développement dans les domaines de l’aquaculture, de la biotechnologie et des énergies renouvelables et durables.

Tel-Aviv élue parmi les cinq meilleures stations balnéaires du monde selon The Sun

Le journal britannique The Sun vient de désigner Tel-Aviv comme l’une des cinq meilleures stations balnéaires au monde, faisant un parallèle entre la vie nocturne de la ville blanche et celle d’Ibiza, mais aussi entre son histoire ainsi que son architecture et celles de Barcelone. Tel-Aviv est vantée pour ses plages, ses restaurants et ses “bars incroyables”, offrant “les parfaites vacances urbaines”, selon le magazine. Tel Aviv est précédée dans le classement par Nice, Valence, Athènes et Chicago.  

https://fr.goisrael.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour