2 mars, 2024
spot_img

Villages Clubs du Soleil rachète Vacancéole

Jérôme Pasquet, Président du Directoire chez VILLAGES CLUBS DU SOLEIL a indiqué récemment : “ Je suis heureux de vous annoncer l’acquisition du groupe Vacancéole par le groupe Villages Clubs Du Soleil”. 

“Notre ambition est d’être un groupe indépendant, leader et promoteur de l’économie sociale et solidaire, un groupe innovant, capable de répondre aux grands enjeux sociétaux et environnementaux. Dans cet esprit, au-delà de l’atteinte d’une taille critique, l’acquisition de Vacancéole, une entreprise saine, originale et dynamique, va nous permettre une diversification de nos offres, de nos destinations et de notre business model. Ce projet est une étape importante pour continuer à piloter notre groupe dans les grandes transitions en cours, qu’elles soient climatiques, sociétales ou digitales.”

 “Nous sommes enthousiastes et impatients de travailler avec les équipes de Vacancéole. Pour créer, innover et encore accélérer le développement de notre groupe du tourisme social. 60 ans après notre création sous forme associative, un nouveau chapitre s’ouvre qui promet d’être passionnant, tout en respectant nos fondamentaux.”

 Les partenaires financiers de Villages Clubs du Soleil

Caisse d’Epargne CEPAC, Banque Populaire Méditerranée (BPMED), CIC, Crédit Mutuel, Bpifrance, BNP Paribas, Caisse des Dépôts et Consignations et Smalt Capital via le via le dispositif Obligations Relance France.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour