27 avril, 2024
spot_img

L’aéroport d’Hambourg fermé pendant 18h suite à une prise d’otage

Nous avions perdu l’habitude de prises d’otages dans les aéroports. Ce dimanche, la police allemande était aux prises avec une prise d’otages à l’aéroport de Hambourg après qu’un homme armé a franchi une barrière de sécurité et est entré sur le tarmac. Les opérations à l’aéroport du nord de l’Allemagne ont été suspendues pendant 18 heures après que la police soit arrivée en grand nombre sur les lieux pour s’occuper de cette prise d’otage.

L’otage est une enfant

“Tout indique que nous sommes confrontés à un épisode dérivé d’un conflit de garde de l’enfant”, avait communiqué la police de Hambourg à travers son profil sur le réseau social X.

L’agresseur présumé, un homme de 35 ans, est entré dans le complexe aéroportuaire vers 20 heures locales, atteignant la piste d’atterrissage où il a tiré des coups de feu et lancé deux engins incendiaires, semblables à des cocktails Molotov, qui ont été éteints par les secours. services des pompiers, a indiqué une porte-parole de la police fédérale au journal Welt.

La compagne de l’homme, habitante de Stade, une ville proche de Hambourg, avait précédemment alerté les forces de sécurité sur un possible enlèvement de sa fille, a indiqué la porte-parole, ce qui a amené les autorités à considérer l’événement comme un cas d’enlèvement.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour