27 avril, 2024
spot_img

L’île Maurice reprend ses activités après le passage du cyclone

Dès la levée de l’alerte cyclonique au début de l’après-midi du mardi 16 janvier 2024, les touristes ont pu profiter d’un retour à la normale à l’île Maurice.

Selon le communiqué que nous avons reçu aujourd’hui de la part de l’agence de communication qui s’occupe de la promotion de l’île Maurice en France, toutes les activités des différents secteurs économiques ont repris leur cours. Les opérations aéroportuaires ont été rétablies le mercredi 17 janvier 2024 avec la reprogrammation des vols.

Les opérateurs des secteurs touristique et aérien sont à l’œuvre pour assurer le départ des touristes après le passage du cyclone Belal et accueillir ceux qui viennent d’arriver. Les excursions et visites ont également repris. Les transports publics sont de nouveau opérationnels.

Les services essentiels, tels que l’eau et l’électricité, ont été en grande partie rétablis. Les autorités s’affairent également pour nettoyer tout le pays. Aucun incident n’a été déploré par les opérateurs touristiques, qui se sont assurés en priorité de la sécurité de leurs clients.

Pour plus d’informations sur l’île Maurice, rendez-vous sur le site internet : mauritiusnow.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour