23 février, 2024
spot_img

Le Disneyland Hotel rouvre ses portes avec l’option VIP du Castle Club

Tout est prêt pour accueillir à nouveau les hôtes suite à la réouverture du Disneyland Hotel, l’hôtel cinq étoiles Disneyland Paris qui a fait l’objet d’une impressionnante restructuration qui a concerné l’ensemble des 487 chambres et suites: 346 chambres Superior, 82 chambres Deluxe, 41 chambres Castle Club, 16 Suites Signature, 1 Suite Princière et 1 Royale Suite.

Les nouveaux services


Le Disneyland Hôtel disposera de deux restaurants : La Table de Lumière qui propose un service à table, où vous pourrez rencontrer les couples royaux Disney, et le Royal Banquet où il sera possible de déjeuner et de dîner sous forme de buffet en compagnie des personnages Disney.

Aussi, la nouvelle formule de Premium Meals permettra aux clients de cet établissement d’avoir accès à de nombreuses options culinaires disponibles dans le resort, dont les deux restaurants du Disneyland Hôtel.

Et pour un séjour de luxe…

Pour les clients qui souhaitent profiter de services encore plus exclusifs, The Castle Club, un hôtel dans l’hôtel, garantit des avantages et des services VIP, notamment un ascenseur privé et une zone d’enregistrement dédiée, ainsi qu’un petit-déjeuner exclusif avec les princesses Disney au Castle Club Lounge.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/chambres-et-suites-club/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour