22 février, 2024
spot_img

Tripadvisor pourrait revendre une partie de ses actifs

Tripadvisor a annoncé la formation d’un comité spécial chargé d’évaluer toute proposition qui pourrait être présentée en vue d’une transaction potentielle.

Le comité spécial a retenu les services de Centerview Partners LLC comme conseiller financier dans le cadre de son évaluation.

Tripadvisor n’a pris aucune décision de vente pour le moment

Tripadvisor avertit les actionnaires et les autres personnes envisageant d’effectuer des transactions sur ses titres que le comité spécial n’a pris aucune décision concernant une transaction potentielle. Rien dans cette communication ne doit être considéré comme une sollicitation d’achat ou une offre de vente d’actions ordinaires de Tripadvisor. Les actionnaires de Tripadvisor ne doivent prendre aucune mesure pour le moment. Néanmoins les actions ont grimpé …

Liberty TripAdvisor est lourdement endetté

Liberty TripAdvisor, entité créée lors d’une spin-off, détient une participation de 21% dans l’agence de voyages en ligne.

“Liberty TripAdvisor est lourdement endetté, avec une capitalisation boursière de 89 millions de dollars mais avec une dette de 2,75 milliards de dollars”.

“Liberty TripAdvisor devrait probablement puiser dans le bilan de Tripadvisor d’une manière ou d’une autre pour rembourser cette dette”, a indiqué un spécialiste.

Tripadvisor devrait publier ses résultats le 14 février. Les analystes s’attendent à un chiffre d’affaires de 374,4 millions de dollars US.

À propos de Tripadvisor, Inc.

Le groupe Tripadvisor opère comme une famille de marques qui connectent les gens à des expériences et vise à être la source de voyages et d’expériences la plus fiable au monde. Tripadvisor exploite ses marques, sa technologie et ses capacités pour connecter son public avec des partenaires. Ceux-ci proposent des conseils de voyage et des marchés pour les expériences, l’hébergement, les restaurants et d’autres catégories de loisirs. Les filiales de Tripadvisor, Inc. possèdent et exploitent un portefeuille de marques et d’entreprises de médias de voyage, notamment Tripadvisor, Viator et The Fork.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour