2 mai, 2024
spot_img

Agents low-cost

Ils sont les super-héros de l’évasion, les employés d’agences de voyage. Des maîtres du low-cost et souvent du salaire au rabais.

Acrobates de l’organisation, ils jonglent avec les destinations exotiques, les horaires de vol tordus et les budgets serrés. On les dit indispensables, et pourtant, la plupart du temps, ils se font plus discrets qu’une valise à roulettes dans une salle d’attente bondée.

En magiciens du bon plan, ils passent leurs journées à créer des itinéraires aussi complexes que les règles du Monopoly, jonglant avec les fuseaux horaires comme des funambules sur une corde raide. On pourrait les confondre avec des super-héros, mais la seule cape qu’ils portent, c’est celle de l’invisibilité salariale.

Ils connaissent les codes secrets pour dénicher la perle rare, mais quand il s’agit de négocier leur propre salaire, c’est comme s’ils essayaient de trouver une aiguille dans une botte de foin.

Ces héros discrets méritent d’être célébrés, non seulement pour leur talent à créer des escapades inoubliables, mais aussi pour leur patience à toute épreuve. Il leur faut sourire garder, même lorsque leurs clients pensent que « all inclusive » signifie qu’ils peuvent emporter le minibar chez eux.

Trop souvent sous-payés, mais méritant une standing ovation à chaque fois qu’ils réussissent à faire décoller nos rêves de vacances …s’ils ne débarquent pas de l’avion avant pour cause de surbooking cérébral

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour