19 mai, 2024
spot_img

La nouvelle vie du Costa Magica

Vendu en 2023 à l’armateur Seajets, le navire de croisière Costa Magica a été rebaptisé Mykonos Magic. Le bateau, jumeau du Costa Fortuna, a été lancé le 14 novembre 2003 par Fincantieri à Sestri Ponente (Gênes) et baptisé le 6 novembre 2004 à Barcelone.

Le navire sera déployé par la compagnie Neonyx Cruises sur des itinéraires entre les îles grecques et la Turquie réservés à la clientèle adulte sous le nom de Goddess of the Night. Parmi les destinations figurent Mykonos, Santorin, Le Pirée et Çeşme.

Même si certains médias évoquent une croisière inaugurale fin juin, aucune date de départ n’a été dévoilée sur le site de Neonyx. De plus amples détails sur les itinéraires et les dates seront annoncés prochainement.

Le navire de près de 2 800 passagers est l’un des cinq achetés par l’armateur grec pendant la pandémie, et est resté désarmé en Grèce avant de naviguer vers la Turquie au début du mois.

Avec un design basé sur la classe Destiny de Carnival Cruise Line, Mykonos Magic comprend 1 358 cabines au total, dont 464 avec balcon privé et 58 suites, toutes avec balcon privé. Il propose également 4 restaurants, 11 bars, 4 piscines dont une avec couverture amovible et toboggan aquatique, 6 baignoires d’hydromassage, une piste de jogging extérieure, un centre de bien-être, le théâtre d’Urbino, un casino, une discothèque, un centre commercial et le Squok Club avec piscine pour enfants.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour