17 juin, 2024
spot_img

Découvrir la Bourgogne et ses vins en logeant au Château Armand Heitz à Mimande

Réputée pour ses vignobles, ses châteaux et ses charmants petits villages, la Bourgogne est parfaite pour se ressourcer et vivre des moments inoubliables. Le château Armand Heitz, à Mimande dispose de chambres d’hôtes et de gîtes indépendants pour les amoureux de la nature et les amateurs de vin.

Deux possibilités de séjours pour vivre une expérience exceptionnelle

Les vacanciers profitent d’une formule avec petit-déjeuner inclus. Ceux et celles qui le souhaitent peuvent également agrémenter leur séjour d’une dégustation des vins du domaine et d’un déjeuner ou dîner au restaurant sur place.

Séjourner au Château

Deux suites ou cinq chambres sont disponibles, toutes décorées avec le plus grand soin. Les vacanciers profitent également d’un accès libre aux nombreuses parties communes ainsi qu’au parc naturel de 9 hectares.

La maison d’hôtes

La maison d’hôtes est un ancien corps de ferme. Les travaux de rénovation ont été faits il y a une vingtaine d’années. Chauffage au sol, double vitrage, isolation ; la bâtisse a été aménagée en respectant son charme initial.

Un lieu idéal pour découvrir la région en famille ou entre amis sans être en rupture avec les commodités du monde moderne. Possibilité de séjour pour 4 ou 7 personnes.

Le Cellier Armand Heitz à Pommard 

Cet appartement d’hôtes, spacieux et lumineux, a été rénové et décoré par A&A Heitz Architecture. Il constitue un point d’entrée idéal, à quelques kilomètres de Beaune et des villages viticoles, pour venir visiter la Bourgogne.

On aime ses matériaux nobles, son esthétique soignée, ses deux chambres et ses équipements qui en font un petit nid douillet. Garage et Wifi disponible.

Cet appartement est attenant au Cellier Armand Heitz, situé place de l’église à Pommard, qui accueille la boutique du domaine. Il est aussi le lieu de départ de ses expériences oenotouristiques avec visite et dégustation.

Une table authentique

On vient au Château Armand Heitz pour s’offrir une parenthèse dépaysante en pleine nature, s’initier aux arômes du vin et dénicher de bonnes bouteilles, explorer les environs et assister à un mariage ou un séminaire (des salles de réception sont disponibles).

Et puis on découvre le restaurant, au délicieux goût de “revenez-y”. Ouvert d’avril à octobre, il séduit par sa démarche “de la ferme à l’assiette” : la cuisine est simple, savoureuse, avec une mise en valeur de la viande produite personnellement par Armand, qui est aussi éleveur à 20 km du château.

En savoir plus: https://armandheitz.com/pages/les-hebergements

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour