10 décembre, 2024
spot_img

Le marché mondial du voyage devrait croître de 6 à 10% par an jusqu’en 2026

Selon une nouvelle étude de Phocuswright, le marché mondial du voyage devrait croître de six à dix pour cent par an jusqu’en 2026. Le niveau d’avant la pandémie a déjà été dépassé dans un certain nombre de destinations.

Les voyages dans le monde continuent de croître, prédit Phocuswright

Avec une augmentation de 24 % des réservations brutes en 2023 et des dépenses totales de plus de 1 300 milliards d’euros, le secteur a dépassé les niveaux d’avant la pandémie, a déclaré Phocuswright. Le « Global Travel Market Report 2024 » prédit une domination croissante des voyages en ligne, avec une croissance de près de dix pour cent attendue entre 2023 et 2026. Cette transformation numérique sera motivée par l’évolution du comportement des consommateurs, l’amélioration des infrastructures numériques et les progrès technologiques.

Des prévisions optimistes: le marché mondial du voyage devrait croître de 6 à 10% par an jusqu’en 2026

D’ici 2026, les deux tiers de toutes les réservations de voyages dans le monde devraient être effectuées en ligne, contre 61 % en 2023.

L’Amérique du Nord a consolidé sa position de plus grand marché régional du voyage, selon Phocuswright, mais l’Europe et la région Asie-Pacifique sont en tête en matière de pénétration en ligne et devraient dépasser l’Amérique du Nord, selon les études de marché.

Alors que les organisateurs sont légèrement en avance sur le marché global du voyage, les OTA dominent en matière de réservations d’hôtels. Parmi les plus grands marchés touristiques, qui comprennent actuellement les États-Unis, la Chine, le Japon, l’Allemagne et la France, Phocuswright s’attend à ce que le Royaume-Uni entre dans le top cinq en 2025.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour