24 avril, 2024
spot_img

Renaissance: un nouveau retard pour un lancement “parfait” le 29 juin

C’est avec un pincement au cœur que Clément Mousset, PDG de CFC, a annoncé le report de la première croisière le 29 Juin. Les clients et agences ont, bien sûr été prévenus et des compensations plus que correctes ont été proposées. Il y a le mot du président de la compagnie et fait assez rare une explication via une vidéo.

“Chers partenaires, chers amis,

Vous qui suivez notre histoire, vous savez que la route n’a pas été simple pour se lancer dans une telle aventure… des embûches, des médisances, des joies, des peines, et finalement, on a réussi à faire de ce projet une belle compagnie et une aventure humaine sans pareille.

Cependant, Renaissance, la belle endormie, se fait encore attendre, elle nous demande encore de veiller sur elle un petit mois de plus. Un petit mois pour que tout soit absolument parfait… Voilà pourquoi, je suis contraint, en tant que Président de CFC d’annoncer aujourd’hui que notre première croisière commerciale débutera le 29 juin.

Tout est raconté ici, les personnes impactées commercialement ont toutes été prévenues. Les invités aux cérémonies de lancement sont automatiquement reportées sur les nouvelles dates et sont déjà (ou le seront) informées dans les prochaines heures.

Je vous remercie des messages extrêmement chaleureux que nous recevons des agences de voyages nos partenaires, des clients qui croient plus que jamais en nous et de nos collaborateurs qui ont la foi tout comme l’équipage exceptionnel de Renaissance.

Les compensations sont incroyables et jamais vues… allant jusqu’à 50% des sommes payés, permettant aux passagers de partir en se faisant rembourser une part importante de leur voyage, mais également des compensations divers etc…”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour