2 mars, 2024
spot_img

Rafael Nadal toujours davantage dans l’hôtellerie

Lors du dernier salon du tourisme Fitur à Madrid, Rafael Nadal et Melia Hotels avaient scellé un accord pour un hôtel ZEL à Palmanova. Cette fois,  un nouvel hôtel ZEL se situera à Sayulita au Mexique.Un paradis dans le Pacifique mexicain où l’on peut profiter de la nature, de ses plages et où les surfeurs ont un arrêt obligatoire.

Un endroit connu pour le surf

En fait, il est reconnu comme l’un des meilleurs endroits pour apprendre et pratiquer le surf . Notamment grâce à ses vagues intéressantes et régulières. On peut surfer toute l’année. C’est pourquoi la destination célèbre différents tournois auxquels participent des athlètes de stature internationale.

Sayulita est le premier hôtel Zel hors d’Espagne

C’est un endroit où le temps s’arrête. On y ressent une ambiance hippie et chic. Les rues sont colorées et où les stands d’artisanat se mêlent aux centres de yoga et écoles de surf.

De plus, Sayulita se distingue par ses paysages naturels, par ses plages telles que Playa de los Muertos ou Playa Carricitos , ainsi que par son offre d’activités de plein air. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que cette ville côtière ait été choisie par Rafa Nadal pour inaugurer, vraisemblablement en 2025, son nouvel hôtel Zel Sayulita.

L’art mexicain sera présent à l’hôtel

En fait, l’art Huichol est présent dans tous les coins. Une manifestation culturelle dans laquelle la célébration de la vie, de la couleur et de la nature est très présente. Il se caractérise par des « peintures au fil » et des objets décorés de petites perles maintenues ensemble par de la cire et de la résine, comme des masques et des sculptures en bois.

Ce sera l’hôtel Zel Sayulita

Il comptera au total 145 chambres et le cœur de Zel Sayulita sera son grand patio central. Un lieu pour découvrir la richesse gastronomique de la région à travers les propositions de restauration de l’hôtel.

Selon le PDG de Meliá, Gabriel Escarrer, “les débuts de Zel au Mexique marquent le début d’ une aventure mondiale passionnante.

Le troisième hôtel Melia au Mexique

Parallèlement à Zel Sayulita, Meliá Hotels International a également signalé l’ajout d’un nouvel hôtel ME by Meliá à Sayulita. Il deviendra la troisième de cette marque lifestyle de luxe au Mexique, après ME Cabo et la future ME Guadalajara.

C’est aussi un hôtel nouvellement construit, dont l’ouverture est prévue, dans un premier temps, pour la fin de cette année. ME Sayulita sera situé en bord de mer , tout près de la célèbre plage de Carricitos, et disposera de 125 chambres et villas.

De plus, fidèle à la philosophie de la marque, il offrira une expérience de luxe avant-gardiste aux voyageurs les plus expérimentés, avec trois restaurants, une piscine, une salle de sport, un spa, ainsi qu’un bar sur le toit avec piscine et un club de plage en bord de mer.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour