28 février, 2024
spot_img

DER Touristik -propriétaire de Kuoni- rachète une société britannique de location de villas

Le groupe allemand Der Touristik souhaite transformer la marque Solmar Villas, fondée en 1994, en un acteur majeur sur le marché britannique de l’hébergement indépendant en proposant des villas à la réservation ou à la vente dans les grands magasins. L’opérateur dispose actuellement d’un portefeuille de plus de 1 600 villas en Espagne, à Chypre, en Croatie, en France, en Grèce, en Italie, au Portugal, en Turquie et aux États-Unis.

Solmar Villas sera commercialisé d’abord dans les boutiques Kuoni au Royaume Uni

Der possède déjà des marques telles que Kuoni, Carrier, CV Villas, Kirker, Jules Verne et Journey Latin America. Le groupe prévoit de rendre les propriétés de Solmar Villas disponibles à la réservation dans les 27 magasins Kuoni au Royaume-Uni.

DER Touristik UK

La DG rapportera au DG de DER Touristik UK

Julie Blake -la propriétaire de Solmar Villas et également fille des cofondateurs originaux de l’entreprise John et Maria Tayler- continuera à exercer ses fonctions de directrice générale de l’entreprise, même si elle rapportera désormais directement à François Torrilla, le directeur général de Der Touristik UK. L’acquisition devrait également stimuler la croissance et créer des « emplois supplémentaires », a-t-on indiqué au personnel.

Solmar Villas

François Torrilla a déclaré à TTG Media : “Solmar Villas a connu un succès phénoménal avec une réelle volonté de croissance et de qualité. L’acquisition améliore et complète notre portefeuille existant d’entreprises gérées de manière indépendante, nous permettant de générer une croissance substantielle sur le marché des villas”.

“Nous pouvons apporter des opportunités d’investissement pour continuer à faire de Solmar Villas le fournisseur de villas leader du marché et développer davantage sa gamme et sa distribution”, a-t-il ajouté.

Blake a quant à elle déclaré: “Le succès de Solmar Villas a été motivé par une équipe dont l’objectif commun est de fournir des villas de haute qualité combinées à un excellent service client. Notre force réside dans les relations que nous entretenons avec nos propriétaires de villas, nos fournisseurs, nos employés et nos clients, et cela continuera à être la motivation qui nous motive”.

“Je suis très fière de l’entreprise que ma famille a lancée et je suis également ravie de travailler avec François et l’ensemble de l’équipe de Der Touristik pour accroître la notoriété et la croissance de cette incroyable marque”.

“Nous avons des projets ambitieux et, avec le soutien du groupe, je suis ravie de faire partie des prochaines étapes de Solmar”, a-t-elle ajouté.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour