1 mars, 2024
spot_img

Gwen Stefani, une star de la musique, marraine du Carnival Jubilee

Pour être honnête, je ne me souvenais plus de cette chanteuse américaine. Pourtant elle a participé à plusieurs émissions de The Voice aux Etats-Unis. J’ai pris la peine de réécouter certains de ses tubes. Mais en regardant les images, je ne pouvais pas croire qu’elle avait plus de 50 ans. Soit elle a la chance d’avoir une génétique incroyablement favorable, soit elle est passée entre les mains d’un bon chirurgien. Dans tous les cas, le groupe de croisières Carnival l’a choisi pour être la marraine d’un de ses derniers gros navires.

Le toboggan du Carnival Jubilee

Le Carnival Jubilee peut transporter plus de 8000 personnes…

L’allemand Meyer Werft a livré le navire Carnival Jubilee à Carnival Cruise Line en 2023.Il s’agit du troisième navire de la classe Excel. Le navire est basé pour le moment à Galveston au Texas pour des voyages d’une semaine dans les Caraïbes occidentales. C’est un bâtiment de 183 000 tonnes qui peut accueillir environ 6 400 invités à pleine capacité, plus 1 750 membres d’équipage. Soit un géant qui peut transporter 8150 personnes. C’est énorme mais nombre de clients adorent car comme dans un club, l’animation est toujours présente.

Carnival Jubilee

La présidente de Carnival Cruise Line est ravie d’accueillir Gwen Stefani

Christine Duffy, président de Carnival Cruise a déclaré “Nous sommes absolument ravis d’accueillir Gwen Stefani  afin de pouvoir l’honorer en tant que marraine du Carnival Jubilee”. “Elle a démontré son engagement envers les valeurs du groupe Carnival, notamment la promotion de la diversité et de l’inclusion, le soutien à des causes caritatives, le fait d’être une star dans son domaine. Nous allons lui réserver un accueil enthousiaste de la seule manière dont le Carnival peut le faire. lorsqu’elle nous rejoindra le 24 février.”

Gwen Stefani sera la marraine 

“Je suis honorée d’être la marraine du nouveau Carnival Jubilee”, a déclaré Stefani dans un communiqué. “Carnival amène le plaisir à un niveau supérieur tout en s’engageant envers les causes des enfants et en soutenant nos familles de militaires et nos anciens combattants.”

Gwen Stefani largement comblée

Selon les magazines spécialisés aux Etats-Unis, elle aurait une fortune de 160 millions de dollars. À ce jour, elle aurait vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde.

Par ailleurs, elle s’est remariée avec Blake Shelton qui est célèbre dans la country music et est présent dans de nombreuses émissions télévisées dont “The Voice”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour