17 juin, 2024
spot_img

CroisiEurope: la formule “tout inclus” s’appliquera sur les croisières entre Cambodge et Vietnam dès août 2024

C’est la nouveauté pour le redémarrage de la saison sur le Mékong : la formule “tout inclus” avec les boissons à table et au bar s’applique également sur cette destination, comme sur toutes les autres* proposées par la compagnie.

Les croisières au fil du Mékong recommencent fin août : à cette période les paysages sont verdoyants, les sites touristiques connaissent une affluence modérée, l’activité est forte dans les rizières et dans les villages : les voyageurs découvriront ainsi un autre visage de l’Asie au fil de l’eau et apprécieront d’autant plus les temps forts au fil de ce fleuve : Siem Reap et 5 temples emblématiques d’Angkor, Phnom Penh et Hô Chi Minh-Ville, une navigation mémorable dans le canal Chao Gao, sans oublier les rencontres avec les villageois.

Cet itinéraire de 13 jours entre Cambodge et Vietnam (et en sens inverse) se décline sur les 5 unités qui composent la flotte de CroisiEurope sur le Mékong :

  • Le RV Indochine (4 ancres), de style colonial empreint de nostalgie, inspiré des anciens bateaux traditionnels, doté de 24 cabines sur 2 ponts, et accueillant 48 passagers.
  • Le RV Indochine 2 (5 ancres) de style néocolonial aux lignes contemporaines épurées, disposant d’une piscine et doté de 31 cabines sur 2 ponts pouvant accueillir 62 passagers.
  • Les RV Lan Diep et Toum Tiou II, tous deux classés 4 ancres et de style colonial, accueillent entre 28 et 44 passagers.
  • Le RV Toum Tiou I (3 ancres), est la plus petite unité avec ses 20 passagers répartis dans les 10 cabines.

À bord de ces élégants bateaux, CroisiEurope propose tous les services haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix: restaurant panoramique et salon climatisé, table de qualité, pont soleil, cabines spacieuses, espace massages… le tout dans une atmosphère dépaysante et authentique.

Pour accompagner le lancement de la saison : remise de 750 € par personne, les vols et excursions étant inclus dans le prix. Deux extensions optionnelles sont possibles :

  • Hanoï et la baie d’Along en pré ou post-programme optionnel de 4 jours / 3 nuits.
  • Les villes impériales, Hanoï et la baie d’Along en pré ou post-programme optionnel de 7 jours / 6 nuits.
https://www.croisieurope.com/croisiere/temples-angkor-delta-mekong-3-classique

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour