17 juin, 2024
spot_img

MSC: en mai, deux croisières en combiné côte est USA + Canada

Les 4 et 12 mai prochains, deux croisières exceptionnelles au départ de New York partiront à la découverte des richesses du Grand Est américain et canadien.

L’itinéraire de MSC Meraviglia commence dans la ville qui ne dort jamais et ses multiples expériences exaltantes: l’emblématique Empire State Building, les gratte-ciels de Manhattan, les rues de Soho, les célèbres musées ou encore l’expérience du roller dans Central Park.

Après la découverte de la « Big Apple », l’itinéraire continuera jusqu’à Newport, sur la côte sud de Rhode Island, ainsi qu’à Boston, capitale du Massachusetts.

Puis cap sur les territoires reculés de l’est canadien, dans les provinces de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick. Au programme, découverte du charme d’Halifax, capitale maritime de la Nouvelle-Écosse, puis la ville portuaire historique de Saint John, située dans la baie de Fundy qui connaît certaines des marées les plus hautes du monde.

Croisières de 8 nuits en pension complète.

Retrouvez toutes les informations sur les croisières MSC au départ de New York sur https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/destinations/etats-unis-et-canada

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour