19 juin, 2024
spot_img

Le Ksar, un nouvel espace famille au Club Med de Marrakech

Au Club Med Marrakech La Palmeraie, l’espace baptisé le Ksar -du nom des villages fortifiés marocains- a ouvert ses portes en avril dernier. Cette « oasis famille » est une véritable extension du resort destinée à enrichir l’expérience de séjours en tribu.

Les 66 chambres dessinées pour accueillir les familles s’articulent autour d’un espace central, doté d’une piscine pour les petits et grands, d’une pataugeoire, d’un espace réservé aux jeux d’eau, ainsi qu’un bassin avec des toboggans.

La construction de cette extension vise le niveau « Very Good » de la certification « Haute Qualité Environnementale » (HQE). Cette certification a pour vocation à minimiser les impacts environnementaux d’une réhabilitation ou d’une opération de construction immobilière.

A cette Oasis Famille s’ajoutent 25 logements pour les équipes GO, et cette extension a par ailleurs permis la création de plus de 30 emplois.

Dans une logique de respect de l’environnement et de développement durable, des bassins filtrants ont été créés au sein du Resort. Ils ont pour vocation d’assainir les eaux usées pour les réutiliser ensuite dans l’irrigation des jardins.

Autre nouveauté du Club Med Marrakech La Palmeraie : l’ouverture d’un Baby Club Med qui accueille les tout-petits dès l’âge de 4 mois et jusqu’à 23 mois. Ce Baby Club Med vient compléter l’offre d’encadrement enfants du Resort, dédiés aux plus jeunes des voyageurs, adolescents compris.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour