Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme

FTI TicketShop : restructuration et départ de Maik Gruba

Les sociétés FTI Ticketshop en Allemagne, en Suisse, en France, traversent une période très difficile, ce qui conduit à une réorganisation de l’ensemble du groupe, écrit Maik Gruba dans un message très pro. Il annonce également son départ.

Un professionnel discret mais très actif

Nous avons eu l’occasion de nous entretenir plusieurs fois sur divers sujets. Maik Gruba était toujours disponible et réellement très professionnel. Dans son courrier, il indique « après de nombreuses années jalonnées par de multiples challenges, de mise en place de ces sociétés et de grand développement de ces entreprises sur les marchés français et suisse, tout cela grâce à votre précieux et inestimable soutien, le temps est maintenant venu pour moi de passer à une nouvelle étape de ma vie »

Maik Gruba : un patron international

Maik a dirigé avec brio des équipes très différentes en France, en Allemagne et en Suisse. Il a fallu une bonne dose d’adaptation pour développer ces filiales. Maik n’a pas caché qu’il avait déjà plusieurs propositions professionnelles. Nous le souhaitons plein succès dans ses nouvelles aventures.

FTI TicketShop : le futur

Il est évident que FTI, comme la plupart des concurrents dans la vente de billets d’avion, aura souffert plus que d’autres organisations. Nous attendons de voir ce qui restera après le départ du leader. En attendant, tous les clients francophones devront contacter Sandro Rovito au 1er Mars prochain !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.